4 mai 2020
Dominic Brassard nommé chef de division aux communications à Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, en compagnie du nouveau Chef de division aux communications, Dominic Brassard. Photo gracieuseté

La Ville de Sorel-Tracy a procédé à la nomination de Dominic Brassard au poste de Chef de division aux communications. Il succède à Louis Latraverse qui a quitté pour la retraite après avoir assumé ces fonctions durant 17 ans.

Publicité
Activer le son

Dominic Brassard a été formateur en communication, journaliste et animateur à la radio de Radio-Canada durant près de 15 ans. Au fil du temps, il a contribué notamment aux émissions Le 15-18 et C’est bien meilleur le matin, toutes deux diffusées dans le Grand Montréal.

Sa connaissance des réalités et des enjeux locaux, de même que ses talents de vulgarisateur, représentent des atouts pour la Ville, selon le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin. « Dominic Brassard s’est également démarqué par son dynamisme et sa détermination. Tout comme nous, il souhaite s’investir dans le développement de la Ville et je m’en réjouis », affirme-t-il.

Pour le directeur général de la Ville, Me Karl Sacha Langlois, « l’expertise en communication développée par Dominic Brassard nous permettra de faire rayonner Sorel-Tracy à l’échelle nationale, en plus de servir de canal de communication entre la Ville et ses citoyens ».

Par la fait même, la Ville a remercié Louis Latraverse pour sa contribution et son engagement envers la communauté, tout en souhaitant la bienvenue à Dominic Brassard.

image