7 décembre 2018
Disparition de Josée-Marie St-Germain : un poste de commandement à Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Josée-Marie St-Germain, 43 ans, de Sorel-Tracy, est portée disparue depuis le 3 décembre. (Photo: SQ)

Elle a été vue pour la dernière fois avec ces vêtements. (Photo: SQ)

Elle a été vue pour la dernière fois avec ces vêtements. (Photo: SQ)

Ce vendredi 7 décembre, de 10h à midi, un poste de commandement sera érigé dans le stationnement de l’Église Saint-Pierre située au 170, rue George à Sorel-Tracy.

Des enquêteurs y seront afin de recueillir des informations concernant la disparition de Josée-Marie St-Germain.

Elle a été vue pour la dernière fois le dimanche 2 décembre, vers midi, sur la rue Prince à Sorel-Tracy. Elle se déplacerait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Le 4 décembre, au cours de la journée, plusieurs recherches ont été effectuées au centre-ville de Sorel-Tracy avec l’hélicoptère de la SQ, ainsi que sur les berges par les policiers de l’unité d’urgence.

Description Taille : 1,65 m (5 pi 5 po)
Poids : 48 kg (105 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau blanc avec un collet en fourrure foncée, une tuque brune et des jeans. Elle porte des lunettes pour la vue.

Toute personne qui apercevrait cette femme est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

image