4 juin 2021
Diane De Tonnancourt sollicite un deuxième mandat comme mairesse de Yamaska
Par: Jean-Philippe Morin

Diane De Tonnancourt, qui siège au sein du conseil municipal de Yamaska depuis 2005, veut se faire réélire comme mairesse le 7 novembre prochain. Photo Simon Ménard

La mairesse de Yamaska, Diane De Tonnancourt, tentera de nouveau de se faire élire à ce poste lors des élections municipales du 7 novembre prochain.

Publicité
Activer le son

Mme De Tonnancourt a été conseillère municipale de Yamaska pendant 12 ans avant d’être élue mairesse par acclamation en 2017.

Dans une publication Facebook, la femme de 64 ans dit vouloir mener plusieurs projets à terme tout en ayant encore l’énergie et le goût de s’investir pour le bien-être de sa communauté.

Parmi ces projets en cours, elle note l’agrandissement de l’école, la construction d’un pavillon communautaire qui permettra de loger les camps de jour estivaux et l’abri des patineurs durant l’hiver. Mme De Tonnancourt rappelle aussi que son début de mandat a été mouvementé avec les inondations et les glissements de terrain sur son territoire, mais que plusieurs projets ont pu se réaliser malgré tout. Elle dit avoir atteint en grande partie les objectifs établis en 2017.

image