15 février 2019
Dévoilement de l’équipe des Anciens Canadiens à Sorel-Tracy le 2 mars
Par: Jean-Philippe Morin

Plusieurs bénévoles, instigateurs du match et commanditaires, après le point de presse du 16 janvier annonçant la venue des Anciens Canadiens le 2 mars prochain. Photo Jean-Philippe Morin | Les 2 Rives ©

L’équipe des Anciens Canadiens a dévoilé sa formation qui affrontera les joueurs locaux de l’équipe des Aciers Richelieu le 2 mars prochain, à 14 h au Colisée Cardin.

À lire aussi:
– Les Anciens Canadiens à Sorel-Tracy le 2 mars pour une bonne cause

Les joueurs en uniforme sont Richard Sévigny, Patrice Brisebois, Marc-André Bergeron, Mathieu Dandenault, Stéphane Quintal, Pierre Dagenais, Oleg Petrov, Normand Dupont, Stéphane Richer et Guillaume Latendresse. L’instructeur sera Yvon Lambert.

À cette formation se joindront comme joueurs, de la région de Sorel-Tracy, Sylvain Guimond et Denis St-Martin ainsi Marc-Antoine Côté comme instructeur associé.

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE) est responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy de la Tournée des Anciens Canadiens. Les trois coprésidents d’honneur sont Annie Barabé, Éric Messier et Richard Sévigny.

Rappelons que 80 % des profits de cette journée seront versés à 4 organismes de la région : la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel, la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, l’Association du hockey mineur du Bas-Richelieu et le Club de patinage artistique de Sorel-Tracy. Le 20 % restant sera remis à des organismes communautaires de la région, lors du prochain petit-déjeuner de la Fondation des amis de la bonne entente, le 7 avril 2019, lors de la venue à Sorel-Tracy comme conférencier, du Sénateur Serge Joyal.

Les billets pour assister à la Tournée des Anciens Canadiens sont en vente auprès des quatre organismes bénéficiaires, les membres du conseil d’administration de la FABE ainsi que chez Canadian Tire.

image