17 avril 2019
Dévoilement de la programmation automne 2019 d’Azimut diffusion le 8 mai
Par: Jean-Philippe Morin

La directrice d'Azimut diffusion, Marie-Josée Bourbonnais, annoncera la programmation d'automne le 8 mai prochain. Photothèque | Les 2 Rives ©

Azimut diffusion convie la population au lancement de sa programmation automne 2019 le mercredi 8 mai, à 17 h, à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

L’événement est gratuit et ouvert à tous. Il suffit de se procurer un laisser-passer à la billetterie d’Azimut diffusion pour d’assurer une place.

Deux fois par année, l’organisme de diffusion culturelle propose à sa clientèle une soirée de lancement pour sa programmation à venir. Des extraits audio et vidéo ainsi que des artistes en performance sur place sont proposés.

Quelques spectacles de la prochaine saison ont déjà été annoncés et sont actuellement en vente, soit Olivier Martineau en rodage le 10 août, Rosalie Vaillancourt et son spectacle « Enfant roi » le 16 août, Loud le 13 septembre, Mehdi Bousaidan avec « Demain » le 21 septembre, Sylvain Cossette en supplémentaire pour « 80’s » le 27 septembre, Simon Gouache et son nouveau spectacle « Une belle soirée » le 28 septembre, Les Immortels avec Philippe Berghella, Rita Tabbakh, Martin Giroux, Julie Massicotte et David Thibeault le 4 octobre, « Dance into the light » avec Martin Giroux le 19 octobre, Patrick Groulx avec « Groulx » le 2 novembre et Alexandra Stréliski pour son concert « Inscape » le 30 novembre.

Les billets pour les spectacles déjà annoncés sont présentement en vente à la billetterie d’Azimut diffusion, au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1 ou au www.azimutdiffusion.com/billetterie. Pour les nouveaux spectacles qui seront annoncés le 8 mai prochain, les billets seront en vente au grand public à compter du vendredi 17 mai, à midi.

image