14 décembre 2018
5e édition du Party du réveillon
Deux sites animés au centre-ville pour marquer la nouvelle année
Par: Julie Lambert

Les feux d'artifice du Party du réveillon auront lieu le 31 décembre au quai Catherine-Legardeur. Photothèque | Les 2 Rives ©

Le comité organisateur de la 5e édition du Party du réveillon Photo gracieuseté

Le comité organisateur de la 5e édition du Party du réveillon a dévoilé, le 14 décembre, les activités prévues lors de la soirée du 31 décembre. La population pourra célébrer dans les établissements du centre-ville et à deux places publiques extérieures, soit à la Place du marché et au quai Catherine-Legardeur.

Des restaurateurs ouvriront leurs portes pour servir un repas du réveillon : Audrey Traiteur, Cactus Café, Complexe 180, Distingo, Hôtel de la Rive, La Verrière, Le Belvédère, Le Forestier, Le Fougasse, Le Quartier général, Les Années Folles, Les Tire Bouchons et O Mythos.

Les gens pourront, après souper, se diriger à l’extérieur à La Place du Marché, située à l’intersection des rues du Roi et Augusta, qui accueillera le public dans une ambiance festive, de 22 h à 3 h, au son de la musique de DJ Soundman. Pour l’occasion, la rue du Roi sera fermée aux automobilistes, dès 17 h, entre les rues Cyrille-Labelle et du Fort.

Le deuxième site, soit le quai Catherine-Legardeur, offrira aussi de l’animation musicale avec la présence de DJ Beards Maas, de 22 h à 1 h. Il y aura sur place la vente de boissons alcoolisées et du café. Le traditionnel décompte et les feux d’artifice auront lieu à minuit.

Le comité organisateur de l’événement des festivités est formé d’une représentante du Regroupement indépendant pour la relance économique de Sorel-Tracy Kimmaly Paul-Hus, du conseiller municipal du Vieux-Sorel Jocelyn Mondou, du propriétaire du restaurant Le Fougasse Jean-Philippe Boulet, du maire de Sorel-Tracy Serge Péloquin et du citoyen Sam Brouillard.

image