8 avril 2015
Deux hommes arrêtés pour possession de cannabis
Par: Sarah-Eve Charland
DR-08052015-arrestation-possession-de-cannabis.jpg

DR-08052015-arrestation-possession-de-cannabis.jpg

SOREL-TRACY – Deux hommes ont été arrêtés le 5 avril dernier à Sorel-Tracy après avoir été intercepté par des policiers.

Publicité
Activer le son

Les agents de la Sûreté du Québec ont intercepté le véhicule à la suite d’un appel d’un citoyen qui affirmait la conduite erratique dudit véhicule.

Les policiers ont aperçu une substance qui ressemblait à du cannabis à l’intérieur du véhicule. Ils ont également constaté que le conducteur avait consommé de l’alcool alors qu’il était soumis à la condition « zéro alcool ».

Le conducteur a reçu un constat d’infraction de 454$ en plus de quatre points d’inaptitude. Son véhicule a été saisi pour 90 jours.

L’un des occupants, un homme de 26 ans de Saint-Joseph-de-Sorel, avait en sa possession du cannabis. Il a, du même coup, brisé certaines conditions d’une ordonnance de probation.

Les deux individus ont été conduits au poste de police pour être interrogés. Les policiers ont saisi 5 grammes de cannabis.

Les deux hommes pourraient être amenés à comparaître au palais de justice de Sorel-Tracy. Des accusations de possession de cannabis et bris de probation pourraient être portées contre eux.

image