26 mai 2021
Deux expositions extérieures de photos grand format cet été à Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Pascal Gagnon expose, à la Maison des gouverneurs, ses photos alliant les paysages de la région et l’industrie. Photo Pascal Gagnon

Yves Ducharme, du Club Photo Sorel-Tracy, est un des photographes qui expose son cliché au parc Regard-sur-le-Fleuve. Photo Yves Ducharme

Deux expositions extérieures gratuites comprenant une cinquantaine de photographies grand format seront présentées à la Maison des gouverneurs et au parc Regard-sur-le-Fleuve du 30 mai 2021 au 30 avril 2022.

Publicité
Activer le son

D’abord, Pascal Gagnon invite la population à admirer ses photos à la Maison des gouverneurs dans le cadre de son exposition intitulée La nature côtoie l’industrie. Une trentaine de photographies présentent à la fois le côté naturel et le caractère industriel de notre région. À travers l’objectif du photographe originaire de Sorel-Tracy, on pourra notamment découvrir les travailleurs d’ici et nos paysages, ses sujets de prédilection. Pascal Gagnon partage également quelques images de ses voyages.

De plus, le Club Photo Sorel-Tracy et la Ville de Sorel-Tracy présentent l’exposition Les beautés de l’hiver au parc Regard-sur-le-Fleuve. En tout, 38 photographes du Club Photo Sorel-Tracy ont voulu partager leurs plus beaux clichés des paysages enneigés de notre région et d’ailleurs, mais également de toutes les splendeurs, les beautés et les joies que peut offrir la saison hivernale.

image