5 mars 2021
Deux accidents le même jour au même coin : Sorel-Tracy demande deux panneaux d’arrêt
Par: Jean-Philippe Morin

Deux accidents – un le matin et un l’après-midi – sont survenus le 4 mars à l’intersection des rues Élizabeth et Provost, ce qui a incité le conseiller Jocelyn Mondou à demander deux panneaux d’arrêt. Photo tirée de Facebook

Le conseiller du Vieux-Saurel, Jocelyn Mondou, a effectué une demande au comité de circulation de la Ville de Sorel-Tracy afin d’ajouter deux panneaux d’arrêt à la suite des accidents survenus le 4 mars à l’intersection des rues Élizabeth et Provost.

Publicité
Activer le son

M. Mondou dit avoir reçu neuf appels de citoyens en moins de 24 heures à la suite des deux accidents survenus le même jour. Vers 11 h 20 et 16 h, deux véhicules sont chaque fois entrés en contact pour une collision. Les personnes impliquées n’ont pas été blessées grièvement.

Les deux arrêts demandés seraient situés sur la rue Élizabeth (un en direction nord et l’autre en direction sud), à l’intersection de Provost. « Le but de cette demande est de rendre cette intersection plus sécuritaire. La rue Élizabeth est très achalandée par différents véhicules, et en plus, il y a des étudiant(e)s qui prennent l’autobus à cette intersection », justifie Jocelyn Mondou, dans une publication Facebook.

Le comité de circulation se penchera donc sur cette demande dans les prochains jours.

image