23 octobre 2020
Des visières qui ont la cote dans la région
Par: Sébastien Lacroix
La visière est plus courte et convient à n’importe quel type de visage. 
Photo gracieuseté

La visière est plus courte et convient à n’importe quel type de visage. Photo gracieuseté

La pandémie nous a obligé à nous protéger en portant des équipements que nous ne connaissions à peu près pas il y a quelques mois. Qu’on pense aux masques, mais également aux visières que les employés des commerces doivent porter pour travailler.

Publicité
Activer le son

Isabelle Pothier, de Sorel-Tracy, a donc proposé ses produits aux différentes entreprises de la région. Ceux de Viva Distribution qui offre des visières plus légères, plus confortables et plus esthétiques.

« Dès que la COVID est arrivée, j’ai mentionné à quelques personnes que j’avais les éléments pour leur donner un coup de main pour avoir des livraisons rapides, souligne la chargée de compte. Ç’a fait un petit peu boule de neige. Parce que tout le monde en avait besoin. L’objectif, c’était de rendre ça sympathique et de dire que malgré tout ce qui se passe, on continue de se protéger. »

Jusqu’ici, elle a vendu plus de 1000 visières aux propriétaires de différents commerces. Les employés des succursales Subway de la région et des restaurants Le Petit Québec, Pizza Sema et Le Fougasse en portent. La clinique dentaire Daniel Grenon, Espace Beauté, Lunetterie Farhat, la clinique de Santé Impulsion et les concessionnaires Ford et Mitsubishi s’en sont procuré.

« Il y a également le restaurant le Belvédère qui a commandé des visières. En plus d’en fournir à ses employés, elle [Jessica Mireault, la propriétaire] en écoule sur place à ceux qui en veulent au coût de 10 $ l’unité. C’est la seule qui revend mes produits », confirme Isabelle Pothier.

image