22 mars 2017
Des survivants du cancer dans une parade de mode pour la cause
Par: Deux Rives
L'an dernier, le député Sylvain Rochon s'était prêté au jeu comme mannequin d'un soir. | TC Média - Pascal Cournoyer

L'an dernier, le député Sylvain Rochon s'était prêté au jeu comme mannequin d'un soir. | TC Média - Pascal Cournoyer

Dans le cadre du Relais pour la vie de Sorel-Tracy, l’équipe Les Lucioles présentera la deuxième édition de son événement Parade pour la cause! le 23 mars, dès 17h30, à l’Annexe du restaurant le Fougasse située au 25A, rue du Roi.

Cette activité rendra hommage aux survivants du cancer. Dix mannequins paraderont vêtus des ensembles présentés par les commerçants de la région. Parmi ceux-ci, huit ont combattu le cancer.

Le maire de Saint-Ours et directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, Sylvain Dupuis et l’agente de développement à la Société canadienne du cancer, Caroline Richard, seront les invités d’honneur de cette soirée.

Six commerçants locaux participeront à cet événement : Laflamme Prêt-à-porter & Fourrure, Verrier Prêt-à-porter, Chaussures La Barre, l’Aubainerie, Pentagone et Opto-Réseau.

Tous les profits amassés lors de l’événement seront remis au Relais pour la vie de Sorel-Tracy qui se déroulera le 3 juin prochain au parc Regard-sur-le-Fleuve.

La soirée sera animée par Myriam Arpin et Vincent Deguise qui promettent déjà de belles surprises.

Les gens peuvent se procurer des billets au coût de 25$ auprès des organisateurs de l’événement, au 58, rue Charlotte ou Pétro-T, au 3150, boulevard de Tracy à Sorel-Tracy.

TC MEDIA

image