7 avril 2020
Des soirées DJ à la radio au profit du CAB du Bas-Richelieu
Par: Jean-Philippe Morin

Il sera possible d’entendre de la musique des années 80 et 90 mixée par des DJ sorelois les 10 et 17 avril à la radio, sur Facebook et sur YouTube. Photothèque | Les 2 Rives ©

Deux soirées DJ seront diffusées à la radio de CJSO les vendredis 10 et 17 avril, de 21 h à minuit, avec les DJ sorelois Éric Massicotte et Kevin Morgan au profit du Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu.

Publicité
Activer le son

« Nous voulons à notre façon soutenir cet organisme qui vient en aide aux personnes qui sont dans le besoin, tout particulièrement durant la crise actuelle » explique le directeur général de CJSO, Laurent Cournoyer.

L’idée de ces deux soirées provient de Daniel Paul, ancien propriétaire du mythique bar Le Barbo, très populaire dans les années 90 au centre-ville de Sorel-Tracy. « J’avais le goût d’organiser des soirées DJ pour divertir la population qui est confinée à la maison depuis quelques semaines déjà », souligne-t-il.

La musique des années 80 et 90 sera donc à l’honneur avec Éric Massicotte le 10 avril et Kevin Morgan le 17 avril. Ils présenteront des remix plus récents et du New Disco. Le tout sera présenté au 101,7 FM, sur la page Facebook de la station et sur sa chaîne YouTube.

Selon le directeur général du CAB, Ando Andrianady, les besoins actuels sont immenses. Depuis le début de la pandémie, l’organisme reçoit des demandes tellement importantes qu’elle voit maintenant sa banque alimentaire en danger. Pour donner, on peut se rendre sur la plateforme Paypal au www.paypal.com/fundraiser/charity/3422471 ou écrire au comptable du CAB Yvan Desrosiers au comptable_cab@bellenet.ca.

image