9 mai 2019
Des policiers de Sorel-Tracy prendront un café avec les citoyens le 14 mai
Par: Jean-Philippe Morin

Les policiers du poste de la MRC Pierre-De Saurel, dans le cadre de la Semaine de la police, invitent les citoyens à venir échanger avec eux lors de l’activité Café avec un policier, le 14 mai prochain, entre 13 h 30 et 15 h30, au Tim Hortons situé sur la route Marie-Victorin dans le secteur Tracy.

Les policiers et les citoyens de la municipalité se réuniront lors d’une rencontre informelle dans un espace neutre et favorable au dialogue, où ils auront l’occasion de discuter autour d’un café. Cette activité a pour but d’offrir aux citoyens et aux policiers une occasion de d’échanger sur divers sujets touchant les membres de la communauté.

« Il s’agit d’une opportunité de renforcer les relations entre citoyens et policiers, lesquels se rencontrent souvent dans des situations d’urgence qui suscitent beaucoup d’émotions », souligne la Sûreté du Québec dans un communiqué.

Dans le cadre de Café avec un policier, les citoyens pourront connaitre davantage les policiers de leur municipalité et leur faire part de leurs préoccupations.

Tous les membres de la communauté sont invités à participer à cet événement.

image