26 février 2018
Des jeux gonflables de retour dans l’ancien local de Sears pendant la relâche
Par: Jean-Philippe Morin

Des jeux gonflables seront à nouveau installés dans le local de l'ancien magasin Sears, aux Promenades de Sorel, du 3 au 11 mars. (Photo: tirée de Facebook)

Après avoir animé l’ancien local de Sears aux Promenades de Sorel pendant le temps des Fêtes, le Groupe Anim-Actions récidive lors de la semaine de relâche. Du 3 au 11 mars, de 10h à 16h30, 18 jeux gonflables y seront installés.

Publicité
Activer le son

Il y aura aussi projection de films sur écrans géants et la présence de mascottes tous les jours. Il en coûtera 7$ par heure par enfant et 10$ pour une journée. Selon Luc Deschesnes, de Groupe Anim-Actions, la possibilité de s’implanter plusieurs semaines par année dans le centre commercial est réelle.

« On a réalisé une étude de faisabilité en janvier et février pour s’implanter pendant 40 semaines par année aux Promenades. Si c’est concluant, il se peut qu’on offre des jeux gonflables plus souvent », explique M. Deschesnes.

Simultanément pendant le deuxième week-end de la relâche, du 9 au 11 mars, l’entreprise fournira des jeux gonflables pour créer un méga-parc au centre multifonctionnel de Contrecœur, de 9h30 à 16h. Le prix est de 10$ pour la journée.

image