11 septembre 2017
Des golfeurs sorelois s’illustrent au premier tournoi des Rebelles
Par: Deux Rives
Olivier Ménard a bien fait lors du premier tournoi de golf des Rebelles. | www.facebook.com/jfmongeonphotographie

Olivier Ménard a bien fait lors du premier tournoi de golf des Rebelles. | www.facebook.com/jfmongeonphotographie

Les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy participaient, le 10 septembre, à leur premier tournoi de la saison, au club de golf Les Dunes.

L’équipe de Christian Manègre s’est classée au cinquième rang sur sept collèges représentés.

Parmi les golfeurs sorelois, Olivier Ménard s’est illustré en masculin « A » avec deux demi parcours de 38, pour un total de 76. Ce pointage le place au 10e rang parmi les meilleurs golfeurs de la compétition. De son côté, Kevin Laliberté a pris le 23e rang avec un total de 81 coups, toujours dans le masculin « A ».

L’entraîneur des Rebelles Christian Manègre s’est dit très heureux de cette performance d’Olivier Ménard, soulignant au passage « sa capacité à contrôler ses émotions et son attitude de gagnant ».

Parmi les joueurs dans la catégorie masculin « B », Gabriel Caplette a devancé tous les golfeurs de la compétition avec une fiche de 79, 11 coups de moins que ses plus proches rivaux.

William Beaudet et Thomas Farley se sont respectivement classés 6e et 8e, avec des fiches de 94 et 95. De son côté, Gabriel Latour s’est classé 12e sur 19, avec une fiche de 100.

Les Rebelles joueront leur deuxième tournoi de la saison, le 17 septembre, toujours dans la région puisqu’ils recevront les autres collèges sur leur terrain, le Club de golf Continental.

TC MEDIA

image