13 avril 2021
Des demandes de permis en nette hausse à Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

La Ville a reçu 1300 demandes de permis depuis le début de l’année comparativement à 800 l’an dernier. Photo gracieuseté

En raison de la pandémie, la Ville de Sorel-Tracy, tout comme le reste du Québec, reçoit un nombre de demandes de permis supérieur à la normale. Elle invite donc les citoyens à effectuer leurs demandes à l’avance afin de limiter les délais de traitement.

Publicité
Activer le son

Le Service de la planification et du développement urbain (SPDU) a reçu jusqu’à maintenant près de 1300 demandes de permis, soit 500 de plus qu’à pareille date l’an dernier. Les citoyens sont nombreux à installer une piscine ou construire un cabanon, par exemple.

« Les employés du SPDU redoublent d’efforts pour répondre à la demande. Afin de limiter les délais de traitement, les citoyens sont invités à faire leurs demandes de permis à l’avance », indique la Ville dans un communiqué.

Il est possible de faire une demande en ligne pour certains permis au www.ville.sorel-tracy.qc.ca/permis-en-ligne-2020.html, par courriel au receptionurbanisme@ville.sorel-tracy.qc.ca ou au comptoir au 105, rue du Prince.

Pour toute information sur les demandes de permis : 450-780-5600, poste 5690.

image