6 juillet 2020
Des compétitions équestres à Sorel-Tracy dès le 17 juillet
Par: Jean-Philippe Morin

Huit compétitions équestres se dérouleront cet été au Centre multifonctionnel Richardson, mais sans spectateurs. Photo gracieuseté/SAR

Le centre multifonctionnel Richardson (CMR) accueillera des compétiteurs équestres de partout au Québec dès le 17 juillet prochain.

Publicité
Activer le son

Depuis plusieurs semaines, l’équipe de la Société d’Agriculture de Richelieu est à pied d’œuvre pour préparer la reprise des activités, tout en veillant à assurer l’entière sécurité des employés et du public. Des adaptations ont été apportées au CMR pour limiter le risque de transmission entre les participants et avec les membres de l’équipe.

Ainsi, huit compétitions pourront être offertes à Sorel-Tracy grâce à la collaboration de l’Institut national de santé publique du Québec et de Cheval Québec.

Afin de respecter les consignes de la santé publique, aucun spectateur n’est autorisé sur le site à l’exception des participants.

Le nombre maximal de personnes autorisées sur le site en même temps est de 249. Chaque participant devra compléter et signer un formulaire afin de connaître exactement le nombre de personnes présentes sur place, et ce, à l’arrivée et au départ du site de compétition.

Date des événements équestres 2020

Du 17 au 19 juillet : Gymkhana Triple Couronne

Du 24 au 26 juillet : Gymkhana AGRY – MFA – LEGACY

Du 7 au 9 août : Gymkhana SAR -AGRY – MFA – LEGACY

Du 14 au 16 août : Gymkhana Triple Couronne

Du 21 au 23 août : Gymkhana SAR -AGRY – MFA – LEGACY

Du 28 au 30 août : Performance – Reining Cheval Québec

Du 18 au 20 septembre : Gymkhana Triple Couronne

Du 25 au 27 septembre : Gymkhana AGRY – MFA – LEGACY

image