17 janvier 2020
Grand Défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy le 20 juin 2020
Des bénévoles recherchés pour La Boucle Vidéotron
Par: Jean-Philippe Morin

Pierre Lavoie, Évelyne Morrisseau de Vidéotron et le maire Serge Péloquin, lors de l'annonce de la ville hôte de la Boucle Vidéotron, le 27 novembre dernier. Photo Jean-Philippe Morin | Les 2 Rives ©

La Ville de Sorel-Tracy fait appel à tous les citoyens désirant vivre une expérience de bénévolat à faire partie du mouvement de La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie.

Publicité
Activer le son

La Ville est à la recherche de 450 bénévoles pour la huitième édition de La Boucle Vidéotron qui se tiendra le samedi 20 juin prochain.

Les bénévoles pourront entre autres assurer la sécurité des cyclistes sur le parcours et le bon déroulement des activités sur le site des festivités.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne au https://inscription.legdpl.com/.

Une soirée d’information, ouverte à tous, aura lieu le mardi 28 janvier de 19 h à 21 h au Café-théâtre Les Beaux Instants (centre culturel), situé au 3015, place des Loisirs à Sorel-Tracy. Lors de cette soirée, l’équipe de La Boucle Vidéotron du Grand défi Pierre Lavoie sera sur place afin de présenter l’événement. Pour des renseignements supplémentaires : 450 780-5600, poste 4400.

image