14 avril 2020
Des bénévoles pour livrer l’épicerie dans la région
Par: Jean-Philippe Morin

L’épicerie pourra être livrée par des bénévoles du CJE Pierre-De Saurel à certaines personnes, dont les 70 ans et plus. Photo depositphotos.com

Les familles en difficulté et/ou monoparentales qui résident en milieux ruraux ainsi que les personnes de 70 ans plus confinées à la maison pourront bénéficier de l’Escouade CJE Pierre-De Saurel composée de bénévoles prêts à leur livrer l’épicerie.

Publicité
Activer le son

Ce projet du Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel a vu le jour considérant la situation actuelle, puisque la clientèle ciblée ne parvient pas à se nourrir correctement ou à avoir accès à des produits nécessaires, faute de moyen de transport.

Les livraisons s’effectueront du lundi au mercredi, le jour même de la commande, à la condition que celle-ci ait été passée avant midi.

Les gens qui utiliseront le service devront payer la totalité de leur facture et la livraison sera exécutée gratuitement par des jeunes âgés de moins de 35 ans qui veulent s’impliquer au sein de la communauté afin de venir en aide aux citoyens en situation de confinement dans le besoin.

Le projet sera réalisé en partenariat avec la Table de développement social, La Corporation de développement communautaire Pierre-De Saurel et la MRC de Pierre-De Saurel.

Pour s’inscrire, il faut téléphoner au CJE Pierre-De Saurel au 450 943-1441 ou au info@cje-pierredesaurel.com.

image