4 août 2016
Dénouement tragique pour un couple de motocyclistes de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin
L’accident n’a laissé aucune chance à une dame de Sorel-Tracy. | Photo: Bruno Beauregard

L’accident n’a laissé aucune chance à une dame de Sorel-Tracy. | Photo: Bruno Beauregard

Un femme de 56 ans de Sorel-Tracy, Diane Hervieux, est décédée et un homme de 55 ans, également de Sorel-Tracy, repose toujours dans un état jugé grave à la suite d’un grave accident de moto survenu dans le secteur Sainte-Rosalie à Saint-Hyacinthe, le 3 août vers 15h.

Selon d’autres témoins circulant en moto sur le boulevard Laurier-Est, le conducteur aurait frappé de plein fouet un chevreuil au milieu de la route, ce qui aurait causé le dérapage. La dame aurait été immédiatement éjectée lors de l’impact, tandis que l’homme a été éjecté quelques secondes plus tard, seulement quand la moto a effectué sa sortie de route.

Ce boulevard, situé entre le 4e rang et l’autoroute 20, est bordé de boisés et la présence de chevreuils n’y est pas rare.

La femme, qui était assise derrière la moto à trois roues, serait morte sur le coup, confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Joyce Kemp. Quant à l’homme, il reposait toujours dans un état jugé grave, en après-midi, le 4 août.

Un enquêteur en scène d’accident était sur place, le 3 août, sur le boulevard Laurier-Est à Saint-Hyacinthe, qui a été fermé à la circulation pendant quelques heures.

image