18 septembre 2019
Démission du président de la Commission scolaire de Sorel-Tracy
Denis Rajotte contraint à se retirer en raison d’un cancer grave
Par: Katy Desrosiers

Denis Rajotte lors de l'inauguration de l'École Saint-Roch en 2018. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Sylvie Labelle, également conseillère municipale à Sorel-Tracy, est la nouvelle présidente de la Commission scolaire de Sorel-Tracy. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Le président de la Commission scolaire (CS) de Sorel-Tracy depuis près de 30 ans, Denis Rajotte, a remis sa démission lors de la séance du conseil des commissaires du 17 septembre. M. Rajotte a confirmé au journal être atteint d’un cancer incurable. Sylvie Labelle, alors vice-présidente, a été nommée pour le remplacer.

M. Rajotte nous a avoué que la décision avait été difficile à prendre, mais qu’elle était inévitable. Sylvie Labelle, nouvelle présidente de la CS, s’est dite honorée de la confiance que lui porte le conseil et ajoute que M. Rajotte était un président très impliqué. Elle confirme que beaucoup de choses changeront dans ses fonctions au cours des prochains mois.

M. Rajotte a été commissaire 10 ans et président près de 30 ans.

Plus de détails suivront dans votre prochaine édition du journal Les 2 Rives, dont les propos de M. Rajotte qui a gentiment accepté de nous faire part de son implication auprès de la CS.

image