2 octobre 2017
Denis-Charles Drapeau veut devenir conseiller municipal à Contrecœur
Par: Deux Rives
Denis-Charles Drapeau | Gracieuseté

Denis-Charles Drapeau | Gracieuseté

Le journaliste et cofondateur du journal web LeContrecourant.com Denis-Charles Drapeau a déposé sa candidature pour le poste de conseiller municipal dans le district #6 Saint-Laurent-du-Fleuve.

« C’est avec une joie et une fierté non dissimulées que je me présente comme candidat indépendant, afin de représenter les citoyens de mon quartier au sein du prochain conseil municipal. Je crois qu’il est important que les gens du district 6 aient un droit de parole lorsque les décisions se prennent à la mairie de Contrecœur et que l’on ne soit pas obligé de déposer des plaintes ou signer des pétitions pour nous faire entendre!», s’exprime M. Drapeau, qui considère que le district obtient « peu d’intérêt » de la part du conseil.

Denis-Charles Drapeau détient un baccalauréat bidisciplinaire en communication et science politique.

Il désire conserver les acquis, voire les améliorer en matière de mobilité des personnes (transport par autobus). L’homme dans la quarantaine, qui est notamment impliqué dans la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur, souhaite aussi améliorer les liens communicationnels entre la Ville et ses citoyens et il désire ouvrir un canal où les citoyens pourront le contacter durant la campagne.

TC MEDIA

image