10 septembre 2020
De nouveaux visages au sein du c.a. de la Chambre de commerce
Par: Jean-Philippe Morin

Ando Andrianady, directeur général du CAB du Bas-Richelieu, est un des quatre nouveaux administrateurs de la Chambre de commerce de Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), qui tenait son assemblée générale annuelle (AGA) par visioconférence le 9 septembre, a renouvelé plusieurs administrateurs sur son conseil d’administration, mais de nouveaux visages font aussi leur apparition.

Publicité
Activer le son

Huit candidats avaient proposé leur candidature. Le conseil d’administration accueillera à nouveau Geneviève Joly (Rio Tinto Fer et Titane pour le secteur industriel), Gaétan Jr Larivière (Desjardins Entreprises Vallée du Richelieu-Yamaska pour le secteur financier), Patrick Lesieur (notaire) et Jacques Mathieu.

Le c.a. pourra aussi compter sur quatre nouveaux administrateurs avec la nomination de Claudine Couture-Trudel (QSL), David Lefebvre (Ferme St-Ours), Ando Andrianady (CAB du Bas-Richelieu) et Jean-François Gagné (J-F Gagné, Avantages sociaux).

Les deux postes d’administrateurs (pour des jeunes de 18 à 25 ans qui sont aux études) demeurent disponibles et le c.a. sollicitera des candidatures dans les prochaines semaines.

Parmi les autres membres sur le c.a., on compte Hugo Courchesne (Philémon Courchesne), Christian De Guise (Pleximax) et Patricia Salvas (Lussier Dale Parizeau).

Les membres de la CCIST ont aussi reçu, lors de l’AGA, le rapport annuel du président, la présentation des états financiers de 2019-2020 et le rapport des activités de 2019-2020 et à venir.

Une mention spéciale a été soulignée aux différentes initiatives de la CCIST avec ses partenaires dans la mise en place d’un service de livraison, les formations subventionnées du PACME et de la campagne d’achat local. Le directeur général Sylvain a aussi été salué pour son travail.

image