2 septembre 2015
De nouveaux talents recherchés par l’ensemble vocal Expressio
Par: Julie Lambert
L’ensemble vocal Expressio de Contrecœur est à la recherche de gens amoureux du chant choral afin d’agrandir ses rangs. | Photo: Gracieuseté

L’ensemble vocal Expressio de Contrecœur est à la recherche de gens amoureux du chant choral afin d’agrandir ses rangs. | Photo: Gracieuseté

Mis sur pied il y a quatre ans par deux résidents de Contrecœur (Éric Bernier et Anne Matte), l’ensemble vocal Expressio est actuellement à la recherche de nouveaux talents pour grossir ses rangs.

Comptant une trentaine de membres de la région, le chœur a besoin de nouveaux chanteurs cette année pour amener de la variété dans son offre musicale.

« Je suis principalement à la recherche de chanteurs soprano et d’hommes pour compléter la formation, mais c’est également un appel à tous. Nous avons plusieurs spectacles par année comme à Noël et un autre en fin d’année. Nous chantons à quatre voix un répertoire populaire », explique un des instigateurs du projet, Éric Bernier.

Les inscriptions se déroulent du 3 septembre jusqu’au mois d’octobre. Elles sont ouvertes aux gens de 16 à 99 ans. Les pratiques ont lieu tous les jeudis, de 19h à 22h, au centre multifonctionnel de Contrecœur. Des auditions sont prévues le 3 septembre, de 19h à 22h, au local de pratique.

Pour des informations, les gens peuvent se rendre sur la page Facebook de l’ensemble vocal Expressio ou par courriel au expressio@hotmail.ca.

image