17 février 2021
Semaine du loisir en fête à Sorel-Tracy du 27 février au 7 mars
De nombreuses activités prévues à Sorel-Tracy malgré la pandémie
Par: Jean-Philippe Morin

Le yoga-pyjama avec Bouclette sera présenté de façon virtuelle sur la page Facebook de la Ville de Sorel-Tracy du lundi 1er mars au vendredi 5 mars, de 8 h 30 à 8 h 55. Pour les autres activités : www.ville.sorel-tracy.qc.ca. Photo Hé! Photographes

Atelier scientifique, yoga-pyjama, visite d’expositions, initiation au dessin de style graffiti, rallyes dans les rues, spectacles, quiz animé, bricolage, atelier d’impro, jeu d’évasion en plein air, entraînement de superhéros font partie des activités prévues dans le cadre de la 41e édition de la Semaine du loisir en fête, organisée par la Ville de Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

« Pas question de laisser la COVID-19 briser les traditions. Les choix ne manquent pas pour vous faire passer une belle semaine de relâche », indique la Ville dans un communiqué, alors que les activités se tiendront du 27 février au 7 mars.

Les inscriptions en ligne débuteront le lundi 22 février à 8 h 15. Les places sont limitées dans certaines activités. Pour consulter la programmation complète et pour s’inscrire : ville.sorel-tracy.qc.ca, dans le menu Loisirs, sports et culture, et sur la page Semaine du loisir en fête.

À cette programmation s’ajoutera également l’ouverture de la piscine et du Colisée Cardin pour la pratique libre, dont le fonctionnement sera communiqué sous peu.

Pour plus d’informations : 450 780-5600, poste 4400.

image