3 mars 2021
Cyclisme : les Dynamiks de Contrecœur recrutent
Par: Jean-Philippe Morin

Les Dynamiks de Contrecœur existent depuis plus de 44 ans. Photo gracieuseté

Nommé le club de développement de l’année par la Fédération québécoise des sports cyclistes du Québec en 2018 et 2020, les Dynamiks de Contrecœur sont en période de recrutement.

Publicité
Activer le son

Depuis plus de 44 ans, les Dynamiks, qui représentent le troisième plus ancien club cycliste au Québec, contribuent à promouvoir le développement des jeunes athlètes, leur santé physique et leur esprit sportif.

Grâce à la grande qualité d’athlètes s’étant succédés au fil des années, aux valeurs de l’organisation, à son équipe d’entraineurs, à ses performances et à son implication sociale, le Club joue un rôle significatif dans la promotion du sport cyclisme récréatif et compétitif au Québec et à l’international.

S’adressant aux jeunes âgés de 6 ans et plus, le club accueille les jeunes cyclistes en herbe des quatre coins de la Montérégie pour les initier à ce sport et parfaire leur développement et habiletés, dans le respect des règles sanitaires.

Le club dispose d’une flotte de vélos de route pour jeunes en location à faible coût afin de les initier, mais tout type de vélo sans roues d’appoint peut faire l’affaire.

Une séance d’information générale, concernant entre autres la programmation et les inscriptions pour la saison 2021, se tiendra via la plateforme Teams le mardi 16 mars, de 19 h à 20 h. Le lien ainsi que les informations sur les inscriptions sont disponibles au www.dynamiks.ca.

image