15 juin 2020
Culture C organise un 5 à 7 virtuel le 19 juin
Par: Jean-Philippe Morin

Simon Morin, Magalie Bélanger et Jany Provost offriront des performances sur la page Facebook de Culture C le 19 juin, dès 17 h. Photos gracieuseté

L’organisme culturel Culture C a décidé de concocter une soirée musicale le 19 juin, sous forme de 5 à 7 avec trois artistes de la région en partenariat avec la Ville de Contrecœur.

Publicité
Activer le son

Magalie Bélanger, Jany Provost et Simon Morin mélangeront à la fois le pop, le jazz et le rock afin de faire danser les internautes.

Le tout sera fait dans la tradition des 5 à 7 offerts à Culture C, où a lieu en temps normal une traditionnelle dégustation de bières de microbrasserie en compagnie des artistes.

Pour l’occasion, le Dépanneur MAXI – Au Coin Des Picoleurs de Contrecœur propose un ensemble de dégustation, constitué de quatre bières de microbrasserie vendu au prix de 19,99 $ + taxesSur chaque ensemble vendu, 3$ seront remis à Culture C. Pour les amateurs de vins, le IGA Marché Emily et Philip propose un duo de vins, soit un Merlot et un Chardonnay, au prix de 24 $. Les profits des ventes iront à Culture C.

Le spectacle sera présenté à partir de 17 h sur la page Facebook de Culture C.

image