12 mars 2020
COVID-19 : des mesures supplémentaires dans les autobus
Par: Jean-Philippe Morin

Exo assure que les autobus seront plus souvent nettoyés. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Exo déploiera des mesures supplémentaires de prévention et de nettoyage dans ses équipements en lien avec la COVID-19, considérée comme une pandémie.

Publicité
Activer le son

L’entreprise est présentement en communication avec ses fournisseurs de service d’autobus afin d’augmenter la fréquence de nettoyage des surfaces de contact dans les autobus utilisés par les services d’exo.

« Exo tient à rappeler que chaque usager du transport collectif peut contribuer aux mesures de prévention en s’assurant de respecter les consignes d’hygiènes énoncées par les autorités de santé publique telles que se laver les mains fréquemment, éviter de toucher son visage, tousser ou éternuer dans le creux de son bras et rester à la maison lorsque des symptômes de grippe se présentent. Nos équipes suivent avec attention l’évolution de la situation et se tiennent prêtes à mettre en place toute mesure jugée appropriée par les autorités de santé publique. Toutefois, la direction de la santé publique a réaffirmé que le risque de contracter la maladie COVID-19 demeure très faible dans les transports en commun », écrit-on dans un communiqué de presse.

image