30 mars 2021
Construction GDM déménage dans le parc industriel Joseph-Simard
Par: Katy Desrosiers

Le nouveau bâtiment de Construction GDM se retrouvera dans le parc industriel Joseph-Simard à Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

Le lundi 22 mars, lors de la séance du conseil de ville de Sorel-Tracy, le maire Serge Péloquin a annoncé la construction d’un nouveau bâtiment pour Construction GDM dans le parc industriel Joseph-Simard. Ce projet permettra de créer de consolider des emplois et d’en créer une quinzaine d’autres.

Publicité
Activer le son

La Ville de Sorel-Tracy a vendu à l’entreprise un terrain dans le parc industriel, en face de l’ancien bâtiment de Conporec. Construction GDM pourra y bâtir ses nouvelles installations. L’entreprise se situe actuellement sur la rue St-Jacques, près du chemin Saint-Roch et à proximité de l’autoroute 30.

Serge Péloquin a aussi expliqué que l’entreprise nettoiera son terrain actuel lorsqu’elle quittera et ainsi, les résidents du secteur pourront retrouver une certaine quiétude.

« C’est un beau bâtiment qu’ils vont construire. On va le voir de l’autoroute. Bruno Courchesne est le président propriétaire. On est fier qu’il s’installe chez nous à Sorel-Tracy avec son entreprise. On est sur une bonne lancée », affirme le maire, qui ajoute que d’autres annonces du genre sont à venir sous peu.

« Le conseil est à l’affût de tout ça. Faites-nous confiance. On va aller de l’avant dans les projets de relance et on a plein de bonnes nouvelles », conclut-il.

image