5 mars 2020
Concours Mes études, ma caisse : Desjardins lance les inscriptions jusqu’au 31 mars
Par: Jean-Philippe Morin

Pierre-Yves McSween Photo gracieuseté

Les gagnants de l’édition 2019 du concours Photo gracieuseté

Pour une 13e année consécutive, la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel invite les étudiants de niveau cinquième secondaire, professionnel, collégial ou universitaire à participer au concours Mes études, ma caisse.

Publicité
Activer le son

Nouveauté cette année : en s’inscrivant en ligne sur le site desjardins.com/bourses, entre le 1er et le 31 mars, les étudiants pourront faire d’une pierre deux coups; ils seront inscrits automatiquement aux bourses de la Fondation Desjardins en plus de courir la chance de gagner l’une des 25 bourses d’études de 1000 $ qui seront tirées au hasard le 3 juin prochain.

Lors de cette soirée au Marché des arts Desjardins, le chroniqueur et auteur du livre En as-tu vraiment besoin?, Pierre-Yves McSween, sera présent. Les 25 bourses seront tirées au hasard parmi les étudiants présents, inscrits au concours.

« L’éducation, le développement des compétences et la formation de notre relève font partie des valeurs chères à Desjardins, voilà pourquoi nous soutenons, année après année, de nombreuses activités et infrastructures éducatives de notre région. La remise de bourses d’études constitue un moyen supplémentaire de démontrer concrètement l’engagement de Desjardins envers les jeunes et de les encourager à poursuivre les efforts investis dans leur avenir », d’expliquer le directeur général de la Caisse, Pierre Desgranges.

En 13 ans d’existence, ce concours aura permis d’ajouter au-delà de 325 000 $ d’aide directe aux jeunes de notre région.

image