29 mai 2018
Clôture Sorel-Tracy célèbre ses 25 ans
Par: Jean-Philippe Morin

Les employés de Clôture Sorel-Tracy ont célébré les 25 ans de l'entreprise. (Photo : Pascal Gagnon)

Le 25 mai dernier, Clôture Sorel-Tracy soulignait ses 25 ans d’existence, et ses 10 ans sous la propriété de Sylvain Salvas.

Sous un chapiteau, à son lieu d’affaires du 1272, chemin des Patriotes à Sorel-Tracy, l’événement a réuni près de 120 personnes; des gens de la communauté d’affaires, des clients, des fournisseurs, des professionnels, les employés, et les parents et amis. En plus de célébrer les 25 ans de Clôture Sorel-Tracy, la soirée soulignait également l’acquisition de Clôtures Sécuribec par Sylvain Salvas, une entreprise bien établie sur la Rive-Sud de Montréal depuis 30 ans.

Lors de son allocution, M. Salvas a rappelé l’histoire de l’acquisition de l’entreprise d’Yves Bérard et Claire Mandeville, alors qu’il était âgé de 27 ans. « À mes yeux, ce fut un match parfait. Clôture Sorel-Tracy était tout ce que je rêvais; une entreprise renommée, respectée et surtout à l’image de ce que je souhaitais ».

Des entrepreneurs reconnus de la région de Sorel-Tracy, Éric Durand des Aciers Richelieu et Sylvain Descheneaux de Construction Sorel, ont également pris la parole à tour de rôle, pour rendre hommage à Sylvain Salvas.

Depuis 25 ans, Clôture Sorel-Tracy a installé plus de 1 500 000 pieds linéaires. La croissance majeure de l’entreprise au cours des dix dernières années a permis à l’équipe de réaliser des contrats pour le Gouvernement du Canada et la Défense Nationale, Rio Tinto, Aciers Richelieu et Construction Sorel à Fermont et à la Baie James, entre autres.

image