25 juillet 2019
Claude Germain et l’Harmonie Calixa-Lavallée en prestation à l’extérieur les 5 et 7 août à Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

L'Harmonie Calixa-Lavallée jouera le 7 août au carré Royal. Photo PARMO.ca

Claude Germain donnera un spectacle au parc De Grandpré le 5 août. Photo gracieuseté

Dans le cadre des soirées musicales, la Ville de Sorel-Tracy invite la population à assister gratuitement au spectacle de Claude Germain le lundi 5 août au parc De Grandpré et à celui de l’Harmonie Calixa-Lavallée le mercredi 7 août au carré Royal. Les soirées musicales débutent à 19 h.

En cas de pluie, les spectacles seront remis au lendemain.

L’auteur-compositeur-interprète Claude Germain raconte, en toute intimité, l’histoire romancée des inspirations de ses chansons sur une musique de style populaire aux influences québécoises et blues. Le blues au cœur, il dévoile toute une gamme d’émotions face à la vie et à l’amour, en compagnie de Pierre Gagnon à la guitare et de Nathalie Péloquin, choriste. Le concert a lieu au parc De Grandpré, situé au 6105, rue de Grandpré, accessible par le boulevard de Tracy.

Fondée en 1915, l’Harmonie Calixa-Lavallée regroupe trois générations de musiciens. Elle offrira un concert qui saura divertir un public de tous âges. Son répertoire estival varié passe de la musique populaire aux grands classiques, du pop-rock aux rythmes dansants, sans oublier quelques morceaux musicaux tirés de films. Le concert a lieu au carré Royal.

Pour la programmation complète des soirées musicales : ville.sorel-tracy.qc.ca

image