30 août 2021
CISSSME : la PDG Louise Potvin part à la retraite
Par: Jean-Philippe Morin

La PDG du CISSSME, Louise Potvin, lors de la cérémonie de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, le 11 mars dernier. Photo François Larivière | Les 2 Rives ©

La présidente-directrice générale (PDG) du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) depuis avril 2015, Louise Potvin, quittera vers la retraite au cours des prochains mois.

Publicité
Activer le son

Ayant œuvré plus de 40 ans au sein du réseau de la santé et des services sociaux, en 2006, elle occupait le poste de directrice générale adjointe au CSSS Pierre-Boucher, puis directrice générale en 2013. En 2015, le ministre de la Santé et des Services sociaux l’a nommée PDG du CISSS de la Montérégie-Est, qui inclut le secteur de Sorel-Tracy.

« Madame Potvin a contribué au cours des six dernières années, par son leadership, sa capacité de travail, son sens politique, son implication sociale et l’importance qu’elle a toujours démontrés à la qualité de vie professionnelle de l’ensemble des ressources humaines de l’organisation, au succès du CISSS de la Montérégie-Est ainsi que de sa reconnaissance comme étant un CISSS très bien géré », souligne le président du conseil d’administration du CISSSME, Mario St-Cyr.

Le processus de sélection pour le choix de la personne qui lui succédera sera réalisé par le ministère de la Santé et des Services sociaux, auquel trois membres du conseil d’administration de l’établissement participeront.

Mme Potvin demeurera en fonction jusqu’à la nomination du prochain PDG et poursuivra son travail d’ici là.

image