23 mars 2018
CISSS Montérégie-Est : le mandat de Louise Potvin est renouvelé
Par: Sarah-Eve Charland

Louise Potvin (Photo : Gracieuseté)

Le mandat de Louise Potvin, présidente-directrice générale du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) Montérégie-Est qui inclut notamment Sorel-Tracy, a été reconduit.

Elle avait été nommée à ce poste au moment de la fusion des centres hospitaliers le 1er avril 2015 par le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette. Son nouveau mandat commencera le 1er avril 2018.

« Chacun des PDG qui voit son mandat renouvelé aujourd’hui est reconnu dans son milieu pour ses compétences remarquables et sa grande expérience de gestion, et a toute ma confiance pour la poursuite de ce rôle important, a affirmé le ministre par le biais d’un communiqué. Je suis convaincu que ces gestionnaires de haut niveau sont les personnes les mieux placées pour relever les défis qui attendent le réseau de la santé et des services sociaux au cours des prochaines années, comme ils l’ont démontré lors de leur précédent mandat, alors qu’ils ont été appelés à œuvrer dans un contexte de changement majeur. »

La PDG est responsable de l’administration et du fonctionnement de l’établissement qu’elle dirige et veille à l’exécution des décisions du conseil d’administration. Mme Potvin doit s’assurer de la coordination et de la surveillance de l’activité clinique au sein de l’établissement.

image