27 avril 2018
Changements au sein de l’administration de la Fondation des CHSLD
Par: Sarah-Eve Charland

Michel Langelier (Photo : Gracieuseté)

La Fondation des CHSLD Pierre-De Saurel et des soins palliatifs a connu plusieurs changements au sein de son conseil d’administration. Michel Langelier prendra la présidence de l’organisme en remplacement de Jean Ricard.

Ce dernier a annoncé son départ en janvier 2018 après 15 années de bénévolat au sein de la Fondation. Il quittera officiellement ses fonctions le 1er mai. Il demeurera tout de même bénévole. De son côté, Michel Langelier, connu pour son entreprise Château Langelier, était déjà membre du conseil d’administration. Il désire ainsi mettre à profit son expérience au sein de la Fondation.

La copropriétaire de la boutique Laflamme Prêt-à-Porter et Fourrure, Caroline Pelletier, s’est ajoutée au conseil d’administration.

La Fondation des CHSLD Pierre-De Saurel et des soins palliatifs a pour mission de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie et du mieux-être des personnes séjournant en CHSLD de Tracy, Élisabeth-Lafrance, J.-Arsène-Parenteau et l’unité de soins palliatifs Myosotis.

image