16 août 2015
Chaleur et danse pour clôre la semaine!
Par: Deux Rives
Les Cousins Branchaud termineront les festivités dans le cadre du Festival western de Saint-Robert ce dimanche.

Les Cousins Branchaud termineront les festivités dans le cadre du Festival western de Saint-Robert ce dimanche.

Voici quelques éléments reliés à l’information régionale à surveiller aujourd’hui.

À surveiller!

Le beau temps se poursuivra aujourd’hui avec du soleil et des passages nuageux. La température ressentie sera de 38 degrés Celsius. Météomédia annonce seulement 20% de probabilité d’averses au cours de la journée.

Le temps est idéal pour profiter de la belle saison avec quelques activités qui auront lieu ce dimanche. C’est la dernière journée pour participer au Festival country de Saint-Robert. Les activités commenceront avec une messe country et se poursuivront aux sons de la musique de groupes tels que Roger Provencher, Les Cousins Branchaud (sur la photo) et Bernard Paquette. Pour connaître la programmation : Festival western de Saint-Robert.

Aujourd’hui, Les Diableries de Contrecoeur prendront fin. Au menu au cours de la journée, un spectacle des élèves de l’école de musique La Chasse-Galerie en première partie du groupe Rollicking band. Pour des détails: Les événements Diable au cœur

Pour les personnes friandes de danse en ligne, la série Les dimanches Dansants est de retour aujourd’hui au carré Royal de Sorel-Tracy. De 13h30 à 15h, le professeur de danse Michel Tremblay permettra aux adeptes de ce style de profiter pleinement de la journée ensoleillée aux sons de la musique.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

image