4 février 2019
Cédrik Buisson nommé joueur des mois de décembre et janvier chez les Rebelles hockey
Par: Jean-Philippe Morin

Cédrik Buisson Photo gracieuseté

Capitaine et premier pointeur des Rebelles hockey du Cégep de Sorel-Tracy, Cédrik Buisson remporte le titre de joueur Desjardins pour les mois de décembre et janvier.

Par cette mention, l’organisation des Rebelles hockey désire mettre en lumière le respect des critères de performance sportive et scolaire ainsi que l’attitude générale de l’étudiant-athlète et son apport à l’équipe en harmonie avec la mission première du hockey collégial.

Au cours de ces mois, le numéro 27 des Rebelles, également étudiant en Technologie de l’électronique industrielle, a pris part à cinq parties où il a marqué quatre buts, ajouté quatre passes récoltant un total de huit points.

« Sa constance est remarquable, car il réussit à compter au moins un point à chacun des matchs. L’ardeur qu’il démontre sur la glace lui permet de prêcher par l’exemple en tant que capitaine auprès de son équipe », souligne Richard Farley, responsable du programme hockey.

Les Rebelles luttent toujours pour une place en séries. Les deux prochaines rencontres auront lieu au Colisée Cardin de Sorel-Tracy le vendredi 8 février, à 19 h 30 puis le dimanche 10 février, à 16 h. Pour connaître l’horaire : masculin.hockeycollegial.com

image