10 septembre 2021
Candidate du Parti libre Canada dans la circonscription de Pierre-Boucher - Les Patriotes - Verchères
Carole Boisvert se présente pour « l’avenir de nos enfants »
Par: Jean-Philippe Morin

Carole Boisvert est candidate pour le Parti Libre Canada dans Pierre Boucher - Les Patriotes - Verchères. Photo gracieuseté

La candidate du Parti Libre Canada dans la circonscription de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères, Carole Boisvert, dit s’impliquer en politique active dans ce parti puisque les valeurs qui composent sa charte la rejoignent totalement.

Publicité
Activer le son

Mère de trois enfants et grand-mère de trois petits-enfants, elle veut s’investir dans le mouvement du parti, qui existe depuis 2020, dont la stratégie est « l’écoute de la population, la démocratie directe et la prise en considération de l’avenir de nos enfants dans toutes décisions », indique-t-elle dans un communiqué de presse.

« Au Parti Libre, nous vous proposons la démocratie directe, car je crois que les citoyens, avec une information honnête et objective, sont à même de prendre les meilleures décisions pour eux même et le mieux-être de tous », ajoute-t-elle.

Selon la candidate, les Canadiennes et Canadiens subissent des mesures abusives depuis 18 mois et aucun député n’a « levé le petit doigt » pour s’y opposer ou du moins, les questionner, dénonce-t-elle.

Présentement en fin de mandat comme conseillère municipale à Verchères, Mme Boisvert a été agente officielle de deux candidats aux élections fédérales de 2019. « Ces expériences dans le domaine politique me servent aujourd’hui à vous représenter au mieux de mes connaissances », souligne-t-elle.

Elle souhaite aussi mettre à profit ses expériences de travail, que ce soit comme employée, travailleur autonome, propriétaire d’entreprise ou membre de CA de coopérative, sont variées et liées à différent domaines dont la comptabilité financière, la gestion immobilière, l’hébergement en gîte et l’horticulture ornementale.

image