29 avril 2021
Camp de jour Plaisirs d’été à Sorel-Tracy : début des inscriptions le 13 mai
Par: Jean-Philippe Morin

Le camp de jour Plaisirs d’été débute le 28 juin à la Colonie des Grèves et à l’École secondaire Fernand-Lefebvre. Photo gracieuseté

Les inscriptions pour le camp de jour Plaisirs d’été auront lieu du 13 au 23 mai inclusivement. Comme les places sont limitées, la priorité sera accordée aux citoyens de Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

À compter du 24 mai, il y aura ouverture des inscriptions aux non-résidents détenteurs de la carte accès Sorel-Tracy selon les places disponibles.

Avant de s’inscrire, il faut s’assurer d’avoir en main la carte accès Sorel-Tracy de l’enfant, consulter la section « Camp de jour Plaisirs d’été » du site web de la Ville et compléter la fiche-santé dans la même section. Le coût est de 45 $ par semaine si l’inscription est faite avant le 6 juin et de 50 $ par semaine si l’inscription est faite à compter du 7 juin.

Le camp de jour Plaisirs d’été aura lieu du 28 juin au 12 août. En raison du nombre limité de locaux pour accueillir les enfants sur le site habituel de la Colonie des Grèves, un deuxième site d’animation est offert, soit l’École secondaire Fernand-Lefebvre.

En raison du contexte exceptionnel, aucun service de garde ne sera offert. Toutes les activités, qui se dérouleront du lundi au jeudi, seront offertes sur trois blocs d’animation.

Une soirée d’information concernant le camp de jour aura lieu le 5 mai prochain à 19 h, en virtuel. Pour participer ou pour obtenir plus d’information, il faut communiquer avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400 ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca.

image