4 juillet 2015
Bulletin matinal du 4 juillet 2015
Par: Deux Rives
Bobby Bazini est la tête d'affiche au Festival de la gibelotte ce soir. | Gracieuseté

Bobby Bazini est la tête d'affiche au Festival de la gibelotte ce soir. | Gracieuseté

Journée généralement ensoleillée avec un maximum de 26°C, température ressentie… de 30°C! Seulement 10% de probabilités d’averses en cette journée parfaite pour le Festival de la gibelotte.

Ce que vous avez peut-être manqué hier:

Notre édition en ligne du Journal La Voix.

Deuxième journée pour le Festival de la gibelotte

En cette deuxième journée au Festival de la gibelotte, on peut y réaliser plusieurs activités:

– Bobby Bazini montera sur la scène principale du quai Richelieu vers 21h30. Ses premières parties seront assurées par Hein Cooper à 19h15 et Franklin Electric à 20h. Bernard Adamus sera quant à lui à la scène TVA, près du marché Richelieu, plus tard dans la soirée vers 23h, avec en première partie Bloodshot Bill vers 21h30.

– Lancement de la programmation du Festival d’arts émergents (FAST) au Pub O’Callaghan vers 20h.

– Rick Hughes offrira une performance musicale au Marine Cabaret.

– Dans l’après-midi, les jeux gonflables seront érigés à la Place de l’enfance, dans le carré Royal, vers 13h. Une lecture publique sera effectuée par Debby vers 14h et le Fabuleux cirque Jean Coutu offrira une performance vers 15h30. Plus loin au carré Royal, il y aura de la danse en ligne de 19h30 à 21h avec Johanne Lefebvre et Daniel Deslauriers.

– Les week-ends des chefs sont de retour! Les producteurs locaux vous feront découvrir leurs mets, au grand plaisir de vos papilles gustatives de 17h à 22h.

À Sainte-Anne-de-Sorel…

Au Théâtre du Chenal-du-Moine, il y a toujours la représentation de Dangers publics. François-Étienne Paré et Mario Jean seront les acteurs invités lors de cette représentation. Chaque soir, deux invités se soumettront à des épreuves plus folles les unes que les autres. Chaque épreuve sera influencée par les choix du public. Un joyeux mélange d’improvisations, de sketches et de jeux! L’équipe de comédiens-maison utilisera ses multiples talents afin de faire passer une soirée des plus drôles!

image