22 juillet 2015
Bulletin matinal du 22 juillet 2015 – Plusieurs activités au menu!
Par: Deux Rives
Jeffrey Piton offrira une performance musicale au parc Regard-sur-le-Fleuve ce soir, à 19h. | gracieuseté/Ville de Sorel-Tracy

Jeffrey Piton offrira une performance musicale au parc Regard-sur-le-Fleuve ce soir, à 19h. | gracieuseté/Ville de Sorel-Tracy

Aujourd’hui, ce sera gris à Sorel-Tracy. Alternance de soleil et de nuages. 30% de probabilité d’averses en après-midi. Vents devenant d’ouest à 20 km/h avec rafales à 40 en après-midi. Maximum 23°C. En soirée : nuageux avec 30% de probabilité d’averses. Minimum 15°C.

Conférence de presse

Notre journaliste Julie Lambert couvrira la conférence de presse de la Ville de Sorel-Tracy à 14h, cet après-midi, concernant le projet de boîtes à livres du Service des loisirs. Le maire Serge Péloquin y dévoilera les détails de ce projet très attendu pour les amateurs de livres. Détails à venir en fin d’après-midi.

Un ex-participant de La Voix au parc Regard-sur-le-Fleuve

Dans le cadre des soirées musicales présentées les lundis et les mercredis à 19 h, la Ville de Sorel-Tracy présente Jeffrey Piton, le mercredi 22 juillet, au parc Regard-sur-le-Fleuve.

Après les premières parties de Dumas, Pascale Picard et Éric Lapointe, deux EP vendus à des milliers d’exemplaires et ayant été finaliste au concours Canadian Radio Star, ce n’est qu’en 2013 que le Québec a pu enfin découvrir à grande échelle le talent de Jeffrey Piton lorsque ce dernier s’est retrouvé candidat de l’émission La Voix. Se démarquant par sa voix unique en son genre et par son aisance sur scène, il se joint à l’équipe de Marie-Mai, avec qui il se rendra en quart de finale. Son premier album complet en français, La transition, est sorti le 14 avril dernier. La pièce Bricoler tourne d’ailleurs beaucoup à la radio.

En cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain. Consultez le site Internet de la Ville (www.ville.sorel-tracy.qc.ca) pour la programmation complète des soirées musicales, les avis de remise en cas de pluie et la carte des parcs.

Du sport en masse!

Les terrains de soccer de Dorimène-Desjardins seront bondés ce soir, alors que l’Alliance U9FA, U10MA et U17FAA y disputeront leur match, sans compter quelques équipes récréatives. Au baseball, les Marlins de Sorel-Tracy reçoivent les Tigers de Drummondville, au stade René-St-Germain, à 20h.

image