9 juillet 2015
Bulletin matinal – 9 juillet
Par: Deux Rives
-	Le groupe Jonas et The Massive Attraction suivra sur scène pour enflammer la foule à la scène du quai Richelieu au Festival de la gibelotte ce soir. | Gracieuseté

- Le groupe Jonas et The Massive Attraction suivra sur scène pour enflammer la foule à la scène du quai Richelieu au Festival de la gibelotte ce soir. | Gracieuseté

Voici quelques éléments reliés à l’information régionale à surveiller aujourd’hui.

Une soirée chargée au Festival de la gibelotte

– Marie-Pier Arthur réchauffera la scène du quai Richelieu vers 19h30 en première partie. Le groupe Jonas et The Massive Attraction suivra sur scène pour enflammer la foule.

– Du côté de la scène TVA à la place du marché, le groupe Heat montera sur scène à 20h. Le groupe Galaxie terminera la soirée en présentant ses plus grands succès.

– La station de radio CJSO 101,7 fm fêtera son 70e anniversaire sous le grand chapiteau de la Ville de Sorel-Tracy à la place du marché. L’événement gratuit commencera vers 17h. Sarah Bourdon, Valérie Lahaie, Sophie Pelletier et Andie Duquette ne sont que quelques noms des vedettes présentes.

Ce que vous avez manqué hier…

Le talent artistique sous toutes ses coutures

L’Écomonde verra le jour en 2017

Journée chaude à l’horizon

Selon les prévisions de Météomédia, les Sorelois vivront une journée chaude. On prévoit des températures variant entre 17 degrés Celsius et 24 degrés Celsius. Toutefois, les températures ressenties varient entre 22 degrés Celsius et 28 degrés Celsius. Le ciel devrait être ensoleillé parsemé par quelques nuages.

image