18 juin 2015
Bulletin matinal – 18 juin
Par: Deux Rives
Festival country de Sainte-Anne-de-Sorel | Gracieuseté

Festival country de Sainte-Anne-de-Sorel | Gracieuseté

Voici quelques éléments reliés à l’information régionale à surveiller aujourd’hui.

À surveiller!

– Une voie sur deux sera fermée sur la route 133 (chemin des Patriotes) à Saint-Ours entre les adresses civiques 3173 et 3129 aujourd’hui. La circulation se fera en alternance avec des feux de circulation entre 8h et 16h30. Le ministère des Transports effectuera durant la journée des travaux d’entretien.

– Découvrez la programmation du Parcours des Arts 2015 qui se déroulera les 20, 21 juin et du 24 au 28 juin de 10h à 18h.

– Notre journaliste qui était présente au conseil des commissaires de la Commission scolaire de Sorel-Tracy le 16 juin fera part des dernières décisions.

– Le Festival country de Sainte-Anne-de-Sorel ouvre ses portes dès cet après-midi sur le terrain de la municipalité au 1665 chemin du Chenal-du-Moine. Les festivités se poursuivront jusqu’au 21 juin. Pour connaître tous les détails, les personnes intéressées peuvent consulter le site Internet de l’événement www.countrysteanne.com.

Une journée ennuagée

Les Sorelois connaîtront une journée ennuagée, malgré quelques percées de soleil. Météomédia prévoit 40% de risque d’averses sur la région. Les Sorelois pourront toutefois profiter d’un climat chaud. Les températures varieront entre 23 degrés Celsius et 29 degrés Celsius durant la journée.

image