18 juillet 2015
Bulletin matinal – 18 juillet
Par: Deux Rives
Charles Hamelin et Marianne St-Gelais. | Photo: Gracieuseté

Charles Hamelin et Marianne St-Gelais. | Photo: Gracieuseté

Voici quelques éléments reliés à l’information régionale à surveiller aujourd’hui.

À surveiller!

La journée se passera sous un ciel gris aujourd’hui avec des possibilités d’averses selon les prévisions de Météomédia. On prévoit entre 5 et 10 mm de pluie au cours de la journée. Malgré les nuages, on annonce une température de 23 degrés Celsius et un maximum de 30 degrés Celsius avec le facteur humidité.

En raison du mauvais temps, le rendez-vous aérien prévu à l’aéroport de Sorel, située à Saint-Robert, n’aura pas lieu ce samedi 18 juillet puisque la température risque de clouer au sol les appareils. Pour de l’information, les gens peuvent appeler 450.782.3188.

Du 18 juillet au 16 août, des artistes de la relève exposeront leurs œuvres à la Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu. Intitulée L’expo flyée!, l’activité mettra de l’avant le travail de cinq artistes aux styles éclatés et colorés, soit Laeticia Bastiani, Martin  »TradeMart » Cournoyer, Francis  »Lkid » Roy, Laurianne Fu et Näte Märr.Le vernissage aura lieu ce samedi à 19h.

L’événement Saint-Ours en fête se poursuit ce samedi. Plusieurs activités sont prévues à l’abri des intempéries. Il y aura un déjeuner continental et une conférence historique avec Patrick Péloquin, à 8h30, au coût de 10$. À 18h, les gens pourront pour 35$ assister à un souper champêtre sous le chapiteau. À 21h, un spectacle rétro au même endroit se déroulera avec le groupe Rolliking pour un montant de 10$ incluant une consommation.

Plusieurs activités intérieures auront toutefois lieu cette fin de semaine comme la deuxième édition de l’Entrevue-O-Thon au profit d’Opération Enfant Soleil aux Promenades de Sorel. L’animateur Luc Denoncourt recevra neuf personnalités connues comme le comédien Martin Vachon ainsi que les médaillés olympiques Charles Hamelin et Marianne St-Gelais. L’événement se déroulera de 9h à 17h et les gens pourront faire des dons sur place.

Avez-vous consulté votre édition de vendredi du journal La Voix? Voici quelques articles que vous pourrez lire dans cette édition :

Bosses sur l’autoroute 30 : les travaux auront lieu comme prévu

Pierreville sur le point de se départir de trois édifices publics

L’agrandissement de l’école St-Roch encore une fois reporté

La revente de maisons, un marché en légère baisse

image