22 septembre 2015
Bref regard sur la journée
Par: Deux Rives
Les résultats d’une enquête menée par Action logement Pierre-De Saurel auprès de personnes vivant dans des logements inadéquats dans Sorel-Tracy et Saint-Joseph., incitent plusieurs à r.éclamer plus  de logemnts sociaux. | TC Média - Jean-Philippe Morin

Les résultats d’une enquête menée par Action logement Pierre-De Saurel auprès de personnes vivant dans des logements inadéquats dans Sorel-Tracy et Saint-Joseph., incitent plusieurs à r.éclamer plus de logemnts sociaux. | TC Média - Jean-Philippe Morin

Voici quelques éléments qui pourraient vous intéresser!

Des travaux d’entretien sur l’autoroute 30

Transports Québec informe qu’il procédera à des travaux d’entretien sur l’autoroute 30, à Sorel-Tracy, et ce jusqu’au 23 septembre.

Ces travaux entraîneront la fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 30 ouest, à la hauteur du boulevard Gagné entre 10 h et 17h.

Du soleil toute la journée!

Le soleil brillera aujourd’hui. Ce qui amènera le mercure à atteindre 22 degrés en après-midi. Mais il faudra quand même revêtir une petite laine en matinée puisqu’il ne fera que 11 degrés. C’est l’arrivée de l’automne!

Un point de presse sur le pôle logistique

Deux candidats du Bloc québécois, Louis Plamondon et Xavier Barsalou-Duval, donneront un point de presse sur le quai de Contrecoeur au sujet du pôle logistique. Notre journaliste y assistera pour vous.

À lire dans Les 2 Rives

Vous recevrez aujourd’hui la dernière édition du journal Les 2 Rives. Ne manquez pas de lire dans l’édition papier ou sur le site les2riveslavoix.com les textes suivants:

– Le reportage de notre journaliste avec les gens qui entourent le jeune Félix-Antoine Fugère, autiste et footballeur.

– Les résultats d’une enquête menée par Action logement Pierre-De Saurel auprès de personnes vivant en logements inadéquats dans Sorel-Tracy et Saint-Joseph. Raison pour laquelle une soixantaine de personnes ont manifesté, réclamant de nouveaux logements sociaux.

– Les enseignants du cégep et les employés du Centre hospitalier de Sorel-Tracy votent des mandats de grève.

image