22 septembre 2017
Benoit Guèvremont tente sa chance une seconde fois
Par: Julie Lambert
Benoit Guèvremont |  © Photo: Gracieuseté

Benoit Guèvremont | © Photo: Gracieuseté

L’actuel conseiller du quartier des Gouverneurs de Sorel-Tracy, Benoit Guèvremont, a déposé sa candidature dans le but d’obtenir un deuxième mandat.

Il évolue depuis plusieurs années dans le milieu financier et occupe actuellement un poste de direction aux services aux membres.

« Dans mon travail comme dans ma communauté, j’ai toujours été près des gens. À l’écoute et disponible, je place leur intérêt au cœur de mes décisions. J’ai toujours été convaincu que le respect des autres et l’intégrité sont des valeurs fondamentales, surtout dans un cadre municipal. C’est ce qui nous permet de travailler en équipe, pour réaliser des projets qui sont rassembleurs et porteurs pour l’ensemble de notre communauté », a-t-il souligné par le biais d’un communiqué.

Il souhaite poursuivre son travail au sein du conseil afin de développer sa municipalité. Son programme électoral inclura des enjeux touchant l’ensemble du territoire dont le développement de la sécurité routière et publique, le maintien du bas niveau de taxation ainsi que le développement économique, sportif et culturel de la région.

Deux autres candidats sont actuellement en lice dans ce quartier, soit Jean-Christian Clément et Gilles Lemieux.

image