30 septembre 2019
Au profit de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy
« Barman d’un soir » revient au restaurant Le Forestier le 3 octobre
Par: Jean-Philippe Morin

Marie-Philippe Villiard, Stéphanie Desmarais et Myriam Arpin. Photo gracieuseté

Le Cégep de Sorel-Tracy, sa Fondation et l’association étudiante invitent la population à « Barman d’un soir » qui aura lieu au restaurant Le Forestier, le jeudi 3 octobre 2019, dès 17 h.

Pour l’occasion, Stéphanie Desmarais, nouvelle directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy, Myriam Arpin, directrice générale de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy ainsi que Marie-Philippe Villiard, nouvelle présidente de l’Association des étudiantes et étudiants du Cégep de Sorel-Tracy, troqueront leurs rôles respectifs pour celui de «barman d’un soir », derrière le bar Le Forestier.

Au terme de cette soirée, le restaurant Le Forestier versera une partie des profits des ventes du bar à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. Les sommes amassées serviront à soutenir la réussite des étudiants du Cégep de Sorel-Tracy.

La Fondation attribue de nombreuses bourses d’études chaque année. Elle soutient aussi les étudiants démunis, elle finance des projets de stages à l’étranger et des projets formateurs pour la communauté étudiante en plus de soutenir le développement technologique du Collège.

Quelques employés du Cégep de Sorel-Tracy, des membres du conseil d’administration de la Fondation et des membres de l’AGEECST seront aussi présents lors de l’événement.

L’entrée est gratuite et est réservée au 18 ans et plus.

image