19 juillet 2021
Grâce à l’obtention d’une subvention de Patrimoine Canadien
Azimut diffusion offrira des spectacles extérieurs cet été
Par: Alexandre Brouillard

Alexe Desrosiers-Desgagné, propriétaire du studio SoDance, assurera la coordination des spectacles extérieurs offerts par Azimut diffusion, cet été, dans la région de Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

Azimut diffusion offrira une programmation estivale de spectacles extérieurs dans la région de Sorel-Tracy, cet été, grâce à l’obtention d’une subvention de Patrimoine Canadien.

Publicité
Activer le son

Dans le cadre de « Cet été, on jour de’art! », Azimut diffusion a reçu une subvention du « Fonds d’appui aux travailleurs du secteur des arts et de la musique devant public » afin d’organiser des spectacles extérieurs en collaboration avec le Gib Fest, la Maison de la musique et la Ville de Sorel-Tracy.

Ce programme de Patrimoine Canadien vise à encourager les travailleurs culturels qui ont eu une année difficile en offrant des fonds servant principalement à couvrir les cachets versés aux artistes participants et à offrir une rémunération aux travailleurs culturels, que ce soit pour la technique ou la coordination des événements.

Alexe Desrosiers-Desgagné, propriétaire du studio SoDanse, assurera la coordination des spectacles extérieurs offerts par Azimut Diffusion.

Pour connaître les activités présentées, il faut suivre les réseaux sociaux du Gib Fest ou se rendre au www.gibfest.ca.

image