25 septembre 2019
Azimut diffusion offre un rabais pour la pièce Warda le 30 septembre
Par: Jean-Philippe Morin

Pour ses 30 ans d’existence, Azimut diffusion offre, le 30 septembre entre midi et 17 h, une paire de billets pour la pièce Warda de Sébastien Harrisson au coût de 30 dollars.

Présentée dans le cadre d’Octobre le mois des mots le mercredi 16 octobre à 19 h 30 à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins, la pièce de théâtre Warda de l’auteur, metteur en scène et directeur artistique du Théâtre Les Deux Mondes, Sébastien Harrisson, est un conte à clé, une quête initiatique, un voyage dans l’espace et le temps qui tel un véritable « thriller » saura vous maintenir en haleine.

« La plus récente pièce de Sébastien Harrisson, Warda, est un petit bijou. Fable contemporaine qui oppose la raison de la haute finance à la force de l’imaginaire, Warda nous invite à faire un voyage sur les ailes d’un tapis magique. Mise en scène soignée, belle scénographie, interprétation savoureuse dans un texte flirtant avec le fantastique. Inspiré par Michel Foucault, Sébastien Harrisson nous démontre que le plus beau dans l’esprit humain ne peut se vendre ni s’acheter », écrit Mario Cloutier, dans La Presse.

Le rabais équivaut à 36 dollars sur le prix régulier. Pour en bénéficier, il faut acheter en ligne avec le code promotionnel « tw30 », ou communiquer avec le comptoir de billetterie au 450.780.1118, poste 1.

image