9 juin 2020
Azimut diffusion : Louise Salvail prend sa retraite
Par: Jean-Philippe Morin

Louise Salvail opte pour la retraite après 22 ans chez Azimut diffusion, tandis que Kelly Letendre prend la relève au niveau de la comptabilité. Photo gracieuseté

La directrice adjointe d’Azimut diffusion Louise Salvail part à la retraite après plus de 22 ans de loyaux services au sein de l’organisme.

Publicité
Activer le son

Dès les premières années d’activité d’Azimut diffusion, Mme Salvail y a effectué divers contrats, mais c’est depuis 1998 qu’elle y est revenue à temps plein et de façon permanente pour venir épauler la directrice générale Marie-Josée Bourbonnais.

Au fil des ans, elles ont travaillé ensemble afin de mener à bien la mission première d’Azimut, offrir aux habitants de la grande région de Sorel-Tracy des spectacles professionnels de qualité près de chez eux.

C’est Mme Salvail qui était derrière la populaire soirée Stars d’un soir. En plus d’avoir signé la mise en scène de plusieurs éditions de cette activité de financement, c’est aussi elle qui coordonnait les nombreux participants impliqués année après année.

Parmi les faits d’armes qui auront marqué sa carrière, il restera aussi le projet de rénovation de la salle Georges-Codling et du Marché des arts Desjardins, qui se sera étalé de 2007 à 2020.

En plus du chapeau de directrice adjointe, Mme Salvail a assumé l’ensemble des tâches liées à la comptabilité de l’organisme. À cet effet, Kelly Letendre prendra le relais de ces fonctions à titre de technicienne comptable, elle qui a intégré l’équipe il y a un an.

image